750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My culinary imagination (so good & delicious ...)
My culinary imagination (so good & delicious ...)
Publicité
Archives
5 mars 2010

Bienvenue sur Magama-Cooking !

Tout d'abord , bienvenue !

Il n'y a pas longtemps que je me passionne pour ces drôles de petits gâteaux : les coupages (mm , rien qu'a leur nom...)
Avant, je cuisinais occasionnellement (euh, oui je suis au collège) puis un jour en regardant les blocs de certain(e)s je me suis dit : " ah tiens c'est mignons ces petits gâteaux" et c'est de là que tout est partie.
C'est sur que quand on voit ça On a envie de s'y mettre... *Sluurp* 

cupcakes081206


  ~D'abord, je me suis mise à essayer toutes sortes de gâteaux : fondant au chocolat, muffins , gâteaux au chocolat , moelleux au chocolat (eh oui , que du chocolat ! ) Bien sur il y a eu des ratés, mais cela ne m'a pas découragé. Les cupcakes, d'ailleurs je n'ai pas encore tenté ( j'avais pas de sucre glace, ni de bicarbonate) mais là c'est bon , j'ai tout ce qu'il me faut, je vais pouvoir commencer à en faire ^^
Je cuisine aussi du salé, mais , rarement ! Je vous mettrai les recettes en salés que j'ai faites [héhé, y'en a des pas mal ;) ] . Donc voilà , j'espère que ce blog vous plaira , que vous pourrez tester de nouvelles recettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité